Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Distances erronées en nage libre en mer sur Apple Watch

Bonjour, e viens d'acquérir une apple Watch 7 et je suis déçu des mesures de distance en nage libre en mer. Je connais précisément une distance entre la cote et une bouée et je me rends compte que même. en laissant la montre hors de l'eau a l'arrivée pour récupération du GPS la mesure est fausse. Par contre sur l'app Strava la mesure est bonne. Un test en parallèle avec mon ancienne Garmin me donne une vrai distance. Comment résoudre ce probleme ? Merci


Distances erronées en nage libre en mer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 22 juil. 2022 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 17h47

Bonsoir,

Je vous invite à étalonner votre Apple Watch:


  1. Lorsque vous portez votre Apple Watch, placez-vous dans un endroit dégagé et ouvert, profitant d’une bonne réception GPS, et sous un ciel clair. 
  2. Si vous possédez une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur, seule votre montre est nécessaire. Si vous disposez d’une Apple Watch Series 1 ou modèle antérieur, munissez-vous de votre iPhone pour bénéficier du GPS. Tenez votre iPhone dans une main, ou fixez-le à l’aide d’un brassard ou d’une ceinture.
  3. Ouvrez l’app Exercice. Pour démarrer, touchez Marche ou Course. Pour définir un objectif avant de démarrer, touchez .
  4. Marchez ou courez, à votre rythme normal, pendant environ 20 minutes.


Pour plus d’informations :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 17h47 en réponse à giavis207

Bonsoir,

Je vous invite à étalonner votre Apple Watch:


  1. Lorsque vous portez votre Apple Watch, placez-vous dans un endroit dégagé et ouvert, profitant d’une bonne réception GPS, et sous un ciel clair. 
  2. Si vous possédez une Apple Watch Series 2 ou modèle ultérieur, seule votre montre est nécessaire. Si vous disposez d’une Apple Watch Series 1 ou modèle antérieur, munissez-vous de votre iPhone pour bénéficier du GPS. Tenez votre iPhone dans une main, ou fixez-le à l’aide d’un brassard ou d’une ceinture.
  3. Ouvrez l’app Exercice. Pour démarrer, touchez Marche ou Course. Pour définir un objectif avant de démarrer, touchez .
  4. Marchez ou courez, à votre rythme normal, pendant environ 20 minutes.


Pour plus d’informations :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée

Distances erronées en nage libre en mer sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.