Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour macOS

bonjour je ne parvient pas a faire la mise a jour de mon mac que doit-je faire


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 23 juil. 2022 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2022 à 00h11

Bonsoir et bienvenue dans la communauté 🤗


Quelle année ton mac ? Déterminer le modèle de votre MacBook Pro – Assistance Apple (CA) (je crois 2014)


Voici un lien pour t’aider Comment obtenir les versions antérieures de macOS – Assistance Apple (CA) tu téléchargeras big sur si ton mac est 2014


Note que si ton mac est compatible avec macOS Catalina ou ultérieur les logiciels 32 bit ne fonctionneront plus il faudra les mettre à jour.


1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2022 à 00h11 en réponse à marina283

Bonsoir et bienvenue dans la communauté 🤗


Quelle année ton mac ? Déterminer le modèle de votre MacBook Pro – Assistance Apple (CA) (je crois 2014)


Voici un lien pour t’aider Comment obtenir les versions antérieures de macOS – Assistance Apple (CA) tu téléchargeras big sur si ton mac est 2014


Note que si ton mac est compatible avec macOS Catalina ou ultérieur les logiciels 32 bit ne fonctionneront plus il faudra les mettre à jour.


Mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.