Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch affiche logo Apple clignotant pendant la charge

Ma montre serie 7 ne s’allume pas et exhibe une belle pomme par intermittence lorsque je tente de la mettre en charge. J’ai tenté le hard reboot mais elle n’affiche que la pomme et n’affiche plus rien ensuite


Apple Watch affiche une pomme clignotante pendant la charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 23 juil. 2022 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2022 à 14h42

Bonjour,

Si ton Apple Watch ne démarre pas et reste bloquée sur la pomme (fixe ou clignotante) alors je te conseille d'essayer de forcer son redémarrage si tu ne l'as pas déjà fait : Redémarrage forcé de l'Apple Watch.


Si tu as déjà essayé cette manipulation mais que le souci persiste alors je te conseillerais de contacter le support Apple pour voir avec eux car une réparation de ta montre est peut être nécessaire.


J’espère avoir résolu votre problème.

Bonne journée 


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2022 à 14h42 en réponse à SRO

Bonjour,

Si ton Apple Watch ne démarre pas et reste bloquée sur la pomme (fixe ou clignotante) alors je te conseille d'essayer de forcer son redémarrage si tu ne l'as pas déjà fait : Redémarrage forcé de l'Apple Watch.


Si tu as déjà essayé cette manipulation mais que le souci persiste alors je te conseillerais de contacter le support Apple pour voir avec eux car une réparation de ta montre est peut être nécessaire.


J’espère avoir résolu votre problème.

Bonne journée 


Apple Watch affiche logo Apple clignotant pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.