Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch redémarre sans cesse

Mon Apple Watch affiche le logo apple blanc, puis l'écran vient noir, puis affiche à nouveau le logo Apple blanc dans cesse. Impossible de la connecter, ni aucun affiche de charge ou de problème.

Elle tourne en rond, même avec l'appui de 10 secondes pour forcer le redémarrage. Que faire?


Apple Watch

Publiée le 12 sept. 2022 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2022 à 11h28

Bonjour Stalmicmac,

J'espère que vous allez bien 🤗


Votre Apple Watch affiche-t-elle un message d'erreur lors de son démarrage ?

Votre Apple Watch a-t-elle subi des dégâts récemment ?


Dans votre situation je vous invite à contacter l'assistance Apple pour organiser une réparation.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2022 à 11h28 en réponse à Stalmicmac

Bonjour Stalmicmac,

J'espère que vous allez bien 🤗


Votre Apple Watch affiche-t-elle un message d'erreur lors de son démarrage ?

Votre Apple Watch a-t-elle subi des dégâts récemment ?


Dans votre situation je vous invite à contacter l'assistance Apple pour organiser une réparation.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Apple Watch redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.