Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus télécharger apps sur mon iPhone

Bonjour

mon fils à un iPhone 6 je ne peux pas télécharger app il me demande une mise à jour dans la mise à jour y’en a pas


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 23 juil. 2022 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2022 à 13h36

Bonjour Dje86,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement cela est dû au fait que votre iPhone ne plus faire de mises à jour iOS car ce modèle est dépassé selon Apple.

Je vous invite à passé sur un modèle plus récent de téléphone.

Pour être sûr que vous avez la dernière version : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2022 à 13h36 en réponse à Dje86

Bonjour Dje86,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement cela est dû au fait que votre iPhone ne plus faire de mises à jour iOS car ce modèle est dépassé selon Apple.

Je vous invite à passé sur un modèle plus récent de téléphone.

Pour être sûr que vous avez la dernière version : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


Le 23 juil. 2022 à 14h04 en réponse à Dje86

Bonjour,


Votre iPhone 6 ne supporte plus les dernières mises à jour. Je vous invite a lire cet article qui vous donnera les dernières MAJ supportée par les différents modèles d'iPhone : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)


Lorsque vous désirez installer une application, il faut vérifier que celle-ci fonctionne bien avec la version d'IOS installé sur votre appareil. Cela est mentionné sur la présentation de l'application dans l'apple store.


Dans votre cas, je suspecte que l'éditeur de l'application de supporte plus la version 12.5.3 d'IOS.


Julien


Je ne peux plus télécharger apps sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.