Mise à jour et apps iPhone ne se téléchargent plus
Pour j’arrive pas à faire la mise à jours e t télécharger de application depuis App Store ???
Panne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Pour j’arrive pas à faire la mise à jours e t télécharger de application depuis App Store ???
Panne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour khairi1990,
J'espère que vous allez bien 🤩 ! Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information concernant votre problème avec l'App Store ? Vous pouvez nous envoyer des captures d'écran qui montrent le problème, par-exemple.
En attendant, vous pouvez mettre à jour votre iPhone 14 Pro Max dans Réglages > Général > Mise à jour logiciel.
Vous pouvez également le sauvegarder sur iCloud ou sur Mac ou sur PC...
Je vous laisse également un petit article rédigé par Apple qui pourra peut-être vous aider : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous, si votre problème n'est pas résolu !
Cordialement,
Louis
Bonjour khairi1990,
J'espère que vous allez bien 🤩 ! Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information concernant votre problème avec l'App Store ? Vous pouvez nous envoyer des captures d'écran qui montrent le problème, par-exemple.
En attendant, vous pouvez mettre à jour votre iPhone 14 Pro Max dans Réglages > Général > Mise à jour logiciel.
Vous pouvez également le sauvegarder sur iCloud ou sur Mac ou sur PC...
Je vous laisse également un petit article rédigé par Apple qui pourra peut-être vous aider : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous, si votre problème n'est pas résolu !
Cordialement,
Louis
Bonjour khairi1990, pour régler votre problème il va falloir contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne (il peut même vous appeler par téléphone).
Le conseiller accèdera à votre compte Apple et vous indiquera ce qu'il faut faire.
Dans le lien suivant cliquez sur "Contacter l'assistance Apple"
Oui ou
Mise à jour et apps iPhone ne se téléchargent plus