Apps iPhone ne se téléchargent pas

Pouvez-vous m’aider à tout fournir pour mon portable

Mon iPhone n’accepte pas à télécharger certaines applications et demande les mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2023 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 00h14

Bonjour ethmob,

L'iPhone 6 n'est pas compatible avec les versions supérieures à iOS 12. Tu ne pourras donc pas faire de mise à jour vers iOS 13 et versions ultérieures. 

Je t'invite à consulter la page Modèles d’iPhone pris en charge - Assistance Apple (FR) pour vérifier de toi-même que l'iPhone 6 n'apparaît pas dans la liste des iPhone compatibles.

Les applications demandant iOS 13 au minimum ne pourront pas être téléchargées sur ton appareil.

En espérant que ça éclaircisse la situation.

Bonne journée. ☀️

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2023 à 00h14 en réponse à ethmob

Bonjour ethmob,

L'iPhone 6 n'est pas compatible avec les versions supérieures à iOS 12. Tu ne pourras donc pas faire de mise à jour vers iOS 13 et versions ultérieures. 

Je t'invite à consulter la page Modèles d’iPhone pris en charge - Assistance Apple (FR) pour vérifier de toi-même que l'iPhone 6 n'apparaît pas dans la liste des iPhone compatibles.

Les applications demandant iOS 13 au minimum ne pourront pas être téléchargées sur ton appareil.

En espérant que ça éclaircisse la situation.

Bonne journée. ☀️

Le 16 juil. 2023 à 02h36 en réponse à ethmob

Salut ethmob,

Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou.

• Tout d'abord, que se passe-t-il quand tu dis "Mon iPhone n’accepte pas à télécharger certaines applications" ? Quel est le message exacte que tu reçois ?

• Quels sont ton modèle d'iPhone et sa version iOS ?

• Que recherches-tu quand tu dis "tout fournir pour mon portable" ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps iPhone ne se téléchargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.