Apps iPhone ne se téléchargent pas
Pouvez-vous m’aider à tout fournir pour mon portable
Mon iPhone n’accepte pas à télécharger certaines applications et demande les mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pouvez-vous m’aider à tout fournir pour mon portable
Mon iPhone n’accepte pas à télécharger certaines applications et demande les mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ethmob,
L'iPhone 6 n'est pas compatible avec les versions supérieures à iOS 12. Tu ne pourras donc pas faire de mise à jour vers iOS 13 et versions ultérieures.
Je t'invite à consulter la page Modèles d’iPhone pris en charge - Assistance Apple (FR) pour vérifier de toi-même que l'iPhone 6 n'apparaît pas dans la liste des iPhone compatibles.
Les applications demandant iOS 13 au minimum ne pourront pas être téléchargées sur ton appareil.
En espérant que ça éclaircisse la situation.
Bonne journée. ☀️
Bonjour ethmob,
L'iPhone 6 n'est pas compatible avec les versions supérieures à iOS 12. Tu ne pourras donc pas faire de mise à jour vers iOS 13 et versions ultérieures.
Je t'invite à consulter la page Modèles d’iPhone pris en charge - Assistance Apple (FR) pour vérifier de toi-même que l'iPhone 6 n'apparaît pas dans la liste des iPhone compatibles.
Les applications demandant iOS 13 au minimum ne pourront pas être téléchargées sur ton appareil.
En espérant que ça éclaircisse la situation.
Bonne journée. ☀️
Salut ethmob,
Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
Ça demande une mise à jour à iOS13.5
iPhone6 version iOS12.5.7
iPhone 6 version iOS12.5.7
Donc je ne pourrai jamais avoir ces applications avec mon iPhone 6?
Apps iPhone ne se téléchargent pas