Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est bloqué

mon ami m'a offert son iphone 12 pro qu'il avait perdu et avait signalé perdu. lorsque je l'active le message " cet iphone a été signalé comme perdu ou volé. si vous l'avez trouvé, veuillez consulter le site https//support.apple.com/found pour de plus amples instructions". Que faire pour l'utiliser car j'ai déjà son compte icloud et son mot de passe



iphone 12 pro bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2022 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2022 à 02h18

Pour désactiver le mode Perdu sur un iPhone :


  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com (en utilisant son identifiant Apple/iCloud et son mon de passe), cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.


Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.


14 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2022 à 02h18 en réponse à vidiekens

Pour désactiver le mode Perdu sur un iPhone :


  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com (en utilisant son identifiant Apple/iCloud et son mon de passe), cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.


Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.


Mon iPhone est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.