Formater disque dur externe Mac
Comment formater un disque dur externe en NTFS ( ou éventuellement en exFat)
l'utilitaire de disque ne permet que APFS
Formatage avec Mac Monterey 12.4
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 12.4
Comment formater un disque dur externe en NTFS ( ou éventuellement en exFat)
l'utilitaire de disque ne permet que APFS
Formatage avec Mac Monterey 12.4
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 12.4
Bizarre j ai déjà formaté plusieurs dd externe en NTFS , jamais eu ce problème Formater un disque pour des ordinateurs Windows dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR)
J ai relevé ce message dans le forum Apple #En attendant d'en savoir plus, je te conseille de réessayer de faire ce que tu voulais en suivant ces deux étapes :
Le nouveau compte utilisateur, si vous le créer, vous pourrez le supprimer après
Bizarre j ai déjà formaté plusieurs dd externe en NTFS , jamais eu ce problème Formater un disque pour des ordinateurs Windows dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR)
J ai relevé ce message dans le forum Apple #En attendant d'en savoir plus, je te conseille de réessayer de faire ce que tu voulais en suivant ces deux étapes :
Le nouveau compte utilisateur, si vous le créer, vous pourrez le supprimer après
Bonjour 👋,
Vous êtes positionné sur le volume.
Je vous conseille de d'"afficher tous les volumes" puis de sélectionner le disque physique, ensuite "effacer".
Pour une meilleur gestion des gros fichiers et une compatibilité macOS <--> Windows, je recommande l'exFat
Belle journée ☀️,
Merci ça marche
J'ai mis à jour Mac OS (version 12,5) j'ai essayé le mode sans échec et un autre compte utilisateur sans succès
Avec plaisir ! 🤗
Formater disque dur externe Mac