Faire défiler les SMS sur mon Mac

Bonjour,

je n’arrive pas à voir les sms précédant à ceux affichés à l’écran. Comment les faire défiler comme sur mon téléphone ?

Comment faire défiler les sms sur mon mac, reçus d’un correspondant

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 25 juil. 2022 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 03h07

Bonjour voglerStéphanie,

Je trouve étonnant que tu ne puisses pas le faire avec ta souris ou les touches directionnelles de ton clavier, puisque c'est ainsi qu'il faut procéder.

Une petite question au passage, est-ce que tu as connecté ton identifiant Apple récemment sur ce Mac et/ou configuré Messages depuis peu ?

Si je te pose la question, c'est parce qu'en demandant autour de moi si quelqu'un avait le même genre de problème, on a remarqué que les messages antérieurs à la configuration de Messages sur le Mac n'apparaissent pas.

N'apparaissent que ceux qui ont été reçus après que Messages ait été configuré sur le Mac.

Se pourrait-il que tu sois dans cette situation ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 03h07 en réponse à voglerStéphanie

Bonjour voglerStéphanie,

Je trouve étonnant que tu ne puisses pas le faire avec ta souris ou les touches directionnelles de ton clavier, puisque c'est ainsi qu'il faut procéder.

Une petite question au passage, est-ce que tu as connecté ton identifiant Apple récemment sur ce Mac et/ou configuré Messages depuis peu ?

Si je te pose la question, c'est parce qu'en demandant autour de moi si quelqu'un avait le même genre de problème, on a remarqué que les messages antérieurs à la configuration de Messages sur le Mac n'apparaissent pas.

N'apparaissent que ceux qui ont été reçus après que Messages ait été configuré sur le Mac.

Se pourrait-il que tu sois dans cette situation ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire défiler les SMS sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.