Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messagerie SMS sur MacBook Air

au démarrage de mon Macbook air j'aimerais que ma messagerie SMS ne s'ouvre pas automatiquement dans ma barre DOC, est-ce possible ?

MacBook Air 13″, 12.7

Publiée le 10 oct. 2023 à 22h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2023 à 02h14

Bonjour reynald212,


Si vous désirez que l'application soit dans le Dock mais ne s'ouvre pas automatiquement, cliquez droit sur celle-ci, choisissez Options, puis cliquez sur "Ouvrir avec la session" pour décocher ce réglage.


Si vous ne désirez pas que l'application soit dans le Dock, par exemple au démarrage du Mac, cliquez droit sur celle-ci, choisissez Options, puis "Supprimer du Dock".

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2023 à 02h14 en réponse à reynald212

Bonjour reynald212,


Si vous désirez que l'application soit dans le Dock mais ne s'ouvre pas automatiquement, cliquez droit sur celle-ci, choisissez Options, puis cliquez sur "Ouvrir avec la session" pour décocher ce réglage.


Si vous ne désirez pas que l'application soit dans le Dock, par exemple au démarrage du Mac, cliquez droit sur celle-ci, choisissez Options, puis "Supprimer du Dock".

Le 11 oct. 2023 à 15h33 en réponse à reynald212

Avez-vous essayé de le faire dans les réglages ?


Accédez Préférences Système, puis cliquez sur « Utilisateurs et groupe ». Sélectionnez votre compte utilisateur, puis cliquez sur Ouverture en haut de la fenêtre. Pour supprimer une ouverture : Sélectionnez le nom de l’élément qui ne doit pas s’ouvrir automatiquement, puis cliquez sur le bouton Supprimer en dessous de la liste.

Messagerie SMS sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.