envoi sms MacBook Air

depuis peu je n'arrive plus à envoyer des sms par mon MacBook Air, je ne sais pas pourquoi ?

MacBook Air 13″, macOS 26.3

Publiée le 2 mars 2026 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2026 à 19h28

Bonjour Xav_56,

Sur votre iPhone, assurez-vous que votre Mac puisse recevoir les SMS à partir de votre iPhone : Transférer des SMS de votre iPhone vers d’autres appareils. Cette fonctionnalité permet aussi à votre Mac d’envoyer des SMS.

Si votre Mac est bien sélectionné dans votre iPhone, désélectionnez-le, redémarrez votre iPhone puis resélectionnez-le.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2026 à 19h28 en réponse à Xav_56

Bonjour Xav_56,

Sur votre iPhone, assurez-vous que votre Mac puisse recevoir les SMS à partir de votre iPhone : Transférer des SMS de votre iPhone vers d’autres appareils. Cette fonctionnalité permet aussi à votre Mac d’envoyer des SMS.

Si votre Mac est bien sélectionné dans votre iPhone, désélectionnez-le, redémarrez votre iPhone puis resélectionnez-le.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

envoi sms MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.