Échec envoi SMS Mac

échec d'envoi de sms depuis Mac book

sms non envoyé surMac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 4 juil. 2023 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 04h03

Bonjour amaiia,

Je vois que tu as l'article Utiliser Messages sur votre Mac - Assistance Apple (FR) d'associé à ta publication. Cet article contient une section dédiée pour les SMS et les MMS. En effet, il faut t'assurer que la fonction Transfert de SMS soit activée sur ton iPhone.

Je te recommande donc de t'aider de la page Transférer des SMS/MMS de votre iPhone vers votre Mac ou votre iPad - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tout est bien configuré de ton côté et pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 04h03 en réponse à amaiia

Bonjour amaiia,

Je vois que tu as l'article Utiliser Messages sur votre Mac - Assistance Apple (FR) d'associé à ta publication. Cet article contient une section dédiée pour les SMS et les MMS. En effet, il faut t'assurer que la fonction Transfert de SMS soit activée sur ton iPhone.

Je te recommande donc de t'aider de la page Transférer des SMS/MMS de votre iPhone vers votre Mac ou votre iPad - Assistance Apple (FR) pour t'assurer que tout est bien configuré de ton côté et pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec envoi SMS Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.