Échec envoi sms

depuis la mise à jour sms et Apple pas ne fonctionnent plus

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 oct. 2023 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2023 à 07h04

Salut David3131,

Est-ce que tu as des messages d'erreurs concernant tes données cellulaires et Apple Pay ?

Car comme tu mentionnes les deux, j'ai l'impression que tu te retrouves dans le cas de figure décrit dans l'article suivant :

Si c'est bien le cas, je te conseille de suivre les étapes de ce document pour résoudre la situation, y compris la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2023 à 07h04 en réponse à David3131

Salut David3131,

Est-ce que tu as des messages d'erreurs concernant tes données cellulaires et Apple Pay ?

Car comme tu mentionnes les deux, j'ai l'impression que tu te retrouves dans le cas de figure décrit dans l'article suivant :

Si c'est bien le cas, je te conseille de suivre les étapes de ce document pour résoudre la situation, y compris la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec envoi sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.