Résistance à l’eau d’une Apple Watch

Bonjour. J’aimerais aller faire de la nage libre dans une rivière ou un lac prochainement. Est-ce que je pourrais garder ma Apple Watch 3? J’ai peur qu’elle s’endommage a cause de l’eau, je sais qu’elle est résistance mais je ne sais pas à quel point. Si oui, est-ce que elle résiste longtemps? Est-ce que je pourrais aller profond dans l’eau? Merci

Questionnement sur la résistance à l’eau d’une Apple Watch 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, 8

Publiée le 25 juil. 2022 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2022 à 10h37

Oui, vous pouvez nager avec votre Apple Watch 3 mais seulement en eau peu profonde :

L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents peuvent être utilisés lors d’activités en eau peu profonde comme la natation dans une piscine ou dans la mer. En revanche, l’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents ne doivent pas être utilisés pour faire de la plongée sous-marine, du ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. 

Sachez aussi que la résistance à l’eau n’est pas permanente. Cet article vous donnera plus d’informations : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2022 à 10h37 en réponse à gui_demontigny

Oui, vous pouvez nager avec votre Apple Watch 3 mais seulement en eau peu profonde :

L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents peuvent être utilisés lors d’activités en eau peu profonde comme la natation dans une piscine ou dans la mer. En revanche, l’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents ne doivent pas être utilisés pour faire de la plongée sous-marine, du ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. 

Sachez aussi que la résistance à l’eau n’est pas permanente. Cet article vous donnera plus d’informations : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résistance à l’eau d’une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.