Réclamation concernant Apple Watch après séance de natation
Cher service clientèle Apple,
Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma profonde préoccupation concernant l'Apple Watch série 6. J'ai récemment acheté cette montre dans l'espoir de l'utiliser pendant mes séances de natation. Cependant, après avoir nagé avec la montre, j'ai remarqué que la montre présentait des dysfonctionnements.
En effet, après avoir utilisé la montre pendant une session de natation, l'Apple Watch série 6 est devenue inutilisable. J'ai essayé de la réinitialiser et de la recharger, mais rien n'a fonctionné. J'ai été très déçu de constater que la montre que j'ai achetée ne répond pas aux attentes que j'avais pour elle.
Je comprends que l'Apple Watch série 6 est résistante à l'eau, mais je n'ai pas été informé qu'elle ne serait pas capable de supporter une séance de natation. C'est pourquoi je vous demande de réparer ma montre. Il est important que les consommateurs soient informés des limites de l'appareil avant de l'acheter, afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée.
Je vous remercie de votre attention à cette question et j'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement,
M.*****
Réclamation concernant Apple Watch série 6
[Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6