Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer photo zoomée sur Mac

dans photo, j'ai zoomé une photo. Cette photo zoomer j'aimerais l'enregistrer et la garder. Comment faire?



comment enregistrer une photo que j'ai zoomer? comment enregistrer cette photo zoomer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 26 juil. 2022 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2022 à 11h06

Bonjour retranchée,


Bienvenue sur la communauté.


Un zoom sur une photo n'est pas une modification de cette photo et ne sera donc pas enregistré comme tel.


D'après ce que je comprends, vous souhaitez recadrer votre photo.



  • Si vous utilisez l'application "Aperçu" de votre Mac, vous pouvez la recadrer en sélectionnant avec votre curseur la zone de photo souhaitée, puis en cliquant sur Outils dans la barre des menus, et ensuite sur Recadrer. Attention, si vous souhaitez conserver la photo originale, il vous faut d'abord dupliquer votre fichier, en allant sur Fichier (barre des menus) > Dupliquer.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2022 à 11h06 en réponse à retranchée

Bonjour retranchée,


Bienvenue sur la communauté.


Un zoom sur une photo n'est pas une modification de cette photo et ne sera donc pas enregistré comme tel.


D'après ce que je comprends, vous souhaitez recadrer votre photo.



  • Si vous utilisez l'application "Aperçu" de votre Mac, vous pouvez la recadrer en sélectionnant avec votre curseur la zone de photo souhaitée, puis en cliquant sur Outils dans la barre des menus, et ensuite sur Recadrer. Attention, si vous souhaitez conserver la photo originale, il vous faut d'abord dupliquer votre fichier, en allant sur Fichier (barre des menus) > Dupliquer.


Enregistrer photo zoomée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.