Créer un diaporama sur Photos Mac

Je pense que Photos offre moins d'options et de possibilités que iPhotos offrait pour transformer nos photos en diaporama. Est-ce bien le cas ou est-ce que c'est moi qui ne voit pas bien où sont les options ?

Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.0

Publiée le 9 nov. 2022 à 12h23

Répondre
3 réponses

Le 9 nov. 2022 à 12h39 en réponse à _Francis_

Merci. En effet, je sais que je peux le faire. Je vous remercie pour le lien que je prendrai le soin de lire avec soin. Mais j'ai déjà produit des diapos avec iPhotos où je pouvais ajouter des cadres différents aux photos à titre d'exemple. Par ailleurs, les diaporamas produits dans iPhotos, qui sont toujours sous "Mes projets" dans Photos ne sont pas lus de la même façon dans cette application. Le thème n'est pas respecté, ni la police et parfois, la musique est absente. Bref, mon impression est vraiment qu'il y avait plus d'options intéressantes dans iPhotos...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un diaporama sur Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.