Mémoire virtuelle sur Mac

Bonjour,

Depuis un petit moment maintenant, je constate quelque chose de bizarre sur mes deux machines.

Effectivement, comme vous pouvez le voir sur les deux phot

Mémoire Virtuelle Mac Architecture type ARM

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.5

Publiée le 26 juil. 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 08h19

Bonjour 👋,

Je ne sais pas trop quelle est votre question.

Si vous vous interrogez sur la notion de 391 Go de mémoire virtuelle, il ne faut pas vous en souciez. Cela signifie que depuis que le processus s'est lancé macOS a traiter, enregistrer, 391 Go d'espace d'adressage mémoire pour le processus Safari.

Je n'ai pas plus de connaissances mais la personne qui me l'avait expliqué m'avait aussi dit qu'affiché cela et l'affiché comme cela n'avait pas vraiment de sens.

Si vous êtes motivé : About the Virtual Memory System. C'est un peu daté mais pas faux.

Cela n'est pas lié au puces silicon, il y a cela depuis longtemps.

Belle soirée 🌝,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 08h19 en réponse à maxlestage

Bonjour 👋,

Je ne sais pas trop quelle est votre question.

Si vous vous interrogez sur la notion de 391 Go de mémoire virtuelle, il ne faut pas vous en souciez. Cela signifie que depuis que le processus s'est lancé macOS a traiter, enregistrer, 391 Go d'espace d'adressage mémoire pour le processus Safari.

Je n'ai pas plus de connaissances mais la personne qui me l'avait expliqué m'avait aussi dit qu'affiché cela et l'affiché comme cela n'avait pas vraiment de sens.

Si vous êtes motivé : About the Virtual Memory System. C'est un peu daté mais pas faux.

Cela n'est pas lié au puces silicon, il y a cela depuis longtemps.

Belle soirée 🌝,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mémoire virtuelle sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.