Récupérer codes confidentiels sur iPhone

J ai changé de téléphone en récupérant mon iCloud mais pour accéder à certain sites mes codes d accès secrets n appparaissent pas

Comment récupérer mes codes confidentiel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 26 juil. 2022 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 08h21

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté.

Les codes enregistrés sur votre iPhone se trouvent dans Réglages > Mots de passe.

Vous pourrez y accéder grâce à Face ID ou le code de votre iPhone.

Une fois sur la liste des mots de passe enregistrés, vous pouvez cliquer sur l'un d'entre eux puis sur le mot de passe (masqué par défaut) pour qu'il s'affiche.

Si, par contre, votre mot de passe n'est pas enregistré (c'est probablement pour cela que votre iPhone ne vous le suggère pas) et que vous l'avez oublié, vous devez vous rendre sur le site concerné et chercher le lien "J'ai oublié mon mot de passe" (par exemple).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 08h21 en réponse à katia171

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté.

Les codes enregistrés sur votre iPhone se trouvent dans Réglages > Mots de passe.

Vous pourrez y accéder grâce à Face ID ou le code de votre iPhone.

Une fois sur la liste des mots de passe enregistrés, vous pouvez cliquer sur l'un d'entre eux puis sur le mot de passe (masqué par défaut) pour qu'il s'affiche.

Si, par contre, votre mot de passe n'est pas enregistré (c'est probablement pour cela que votre iPhone ne vous le suggère pas) et que vous l'avez oublié, vous devez vous rendre sur le site concerné et chercher le lien "J'ai oublié mon mot de passe" (par exemple).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer codes confidentiels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.