Hello CatWalk,
Dans la mesure où tu as tout fait sur ton film toi-même, il me semble effectivement qu'il y ait peu de raison pour que ce soit un souci de droits d'auteur, surtout si l'exportation vers un fichier (j'imagine d'ailleurs que tu veux plutôt dire dans un dossier ?) ne fonctionne également pas 🧐
Je vois que tu as jeté un œil au document Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac, as-tu déjà fait les étapes proposées ? N'hésite pas à les faire si tu n'en as pas encore eu l'occasion (hormis la réinstallation d'iMovie pour le moment).
Je veux bien également que tu nous donnes l'alerte exacte que tu reçois. Tu peux la partager via une capture d'écran, par exemple. Ça nous permettra d'être sûrs de ne rien louper, car elle pourra contenir des détails importants.
Autrement, 240 Mo pour un fichier d'une heure et quart en 4K me parait vraiment très peu. Un film en 4K devrait faire plusieurs Go, surtout un film de plus d'une heure.
N'hésite pas à refaire l'exportation de ton film, du coup. Et tente également l'exportation dans un autre format pour voir ce que ça donne.
Je te laisse l'article Partager ou exporter votre projet iMovie pour plus de détails (tu le connais sûrement, mais juste au cas où, je te le mets quand même).
Passe une bonne journée ☀️