Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Film acheté sur Apple TV ne se lance pas sur Mac

Bonjour,

J'ai acheté des films sur l'application "TV". Mais quand je veux visionner un film acheté, le lecteur ne lance pas le film, ça reste bloqué. Pourtant mon compte apple a bien enregistré mon macbook. Sur l'application "TV", j'ai cliqué sur l'onglet Compte > Autorisations > Autoriser cet ordinateur mais ça ne change rien. Quand je clique sur l'onglet Compte > Réglages du compte, je vois le message "Le nombre d'ordinateurs autorisés à lire le contenu acheté avec cet identifiant Apple est de 0".

Comment faire pour pouvoir lire les films que j'ai achetés sur l'application "TV" depuis mon macbook ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 24 févr. 2023 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2023 à 01h11

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous.


Avez-vous essayé de démarrer votre Mac en mode sans échec ?

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)


Dans le cas où vous parvenez à lire votre vidéo après avoir démarré en mode sans échec cela signifie que vous avez installé un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement du système macOS comme par exemple un antivirus ou un logiciel d’optimisation des espaces qui ont tendance à endommager les fondations du système réclamant la réinstallation.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2023 à 01h11 en réponse à abdoulaye

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous.


Avez-vous essayé de démarrer votre Mac en mode sans échec ?

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)


Dans le cas où vous parvenez à lire votre vidéo après avoir démarré en mode sans échec cela signifie que vous avez installé un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement du système macOS comme par exemple un antivirus ou un logiciel d’optimisation des espaces qui ont tendance à endommager les fondations du système réclamant la réinstallation.


Le 24 févr. 2023 à 02h30 en réponse à The BOSS

Problème résolu ! Non je n'avais pas démarrer mon Mac en mode sans échec. J'ai suivi les instructions et j'ai réinstallé Mac Os Monterey comme suggéré ici Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR) car le problème persistait en mode sans échec, tout fonctionne, merci beaucoup !


Film acheté sur Apple TV ne se lance pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.