Ajouter mon Apple Watch à l’app Localiser
Comment ajouter ma Watch à l’apps localiser?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Comment ajouter ma Watch à l’apps localiser?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Votre Apple Watch est normalement automatiquement ajoutée au service de localisation lorsque vous la jumelez avec votre iPhone.
Pour vérifier ceci, sur votre iPhone accédez à Réglages > [votre nom] et balayez vers le bas pour voir la liste des appareils connectés au service de localisation. Votre Apple Watch devrait faire partie de la liste.
Votre Apple Watch est normalement automatiquement ajoutée au service de localisation lorsque vous la jumelez avec votre iPhone.
Pour vérifier ceci, sur votre iPhone accédez à Réglages > [votre nom] et balayez vers le bas pour voir la liste des appareils connectés au service de localisation. Votre Apple Watch devrait faire partie de la liste.
Dans ce cas :
C’est sûrement car ton Apple Watch n’est pas à jour vérifie dans général et mise à jour car j’ai suivi apple Apple dit
met à jour l’Apple Watch pour voir Mettre à jour votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)
Le déjumelage et re jumelage a fonctionné 🥳
merci bien
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Il suffit sur ton Apple Watch d’aller dans réglage > ton nom > localiser > oui
Merci mais sur la Watch dans réglages il n’y a pas « ton nom »
Bonjour 6x6 je suis sur que c’est pas le cas car pourquoi cette question de nicoana alors ?
Justement elle n’en fais pas partie… tout est à jour, tout service de localisation au vert mais rien ne fait
Elle est jumelée mais n’apparaît pas dans localiser
A partir de l’Apple Watch « Réglages « puis « Général « puis « Localisation « et cochez « Localisation «
Peut-être une mise à jour aurait suffit mais je ne confirme rien l’important c’est que le problème est résolu. 😉
Je vous en prie. Bonne soirée !
Ajouter mon Apple Watch à l’app Localiser