Ajouter mon Apple Watch à l’app Localiser

Comment ajouter ma Watch à l’apps localiser?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 26 juil. 2022 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 12h16

Votre Apple Watch est normalement automatiquement ajoutée au service de localisation lorsque vous la jumelez avec votre iPhone.

Pour vérifier ceci, sur votre iPhone accédez à Réglages > [votre nom] et balayez vers le bas pour voir la liste des appareils connectés au service de localisation. Votre Apple Watch devrait faire partie de la liste.

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 12h16 en réponse à Nicoana

Votre Apple Watch est normalement automatiquement ajoutée au service de localisation lorsque vous la jumelez avec votre iPhone.

Pour vérifier ceci, sur votre iPhone accédez à Réglages > [votre nom] et balayez vers le bas pour voir la liste des appareils connectés au service de localisation. Votre Apple Watch devrait faire partie de la liste.

Le 26 juil. 2022 à 11h24 en réponse à Nicoana

C’est sûrement car ton Apple Watch n’est pas à jour vérifie dans général et mise à jour car j’ai suivi apple Apple dit

1. Sur votre Apple Watch, ouvrez Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à ce que votre Apple Watch s’affiche.
  4. Touchez le nom de votre montre, puis touchez Localiser ma montre.
  5. Vérifier que le réseau Localiser est activé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter mon Apple Watch à l’app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.