Appli Nike Run Club disparue de mon Apple Watch

Bonjour !

J'ai vraiment besoin d'aide....

Je sors en footing 2 à 3 fois par semaine

Précédemment je courrais avec mon téléphone autour du bras, mais depuis un an je suis équipé d'une Apple Watch ( S3 38 ), qui transfère les données à l'Iphone 14 dès mon retour

Depuis quelques temps, le transfert se faisait très mal, j'étais obligé d'éteindre l'Iphone et de le rallumer, mais ça prenait plus de temps

Mais hier, l'appli à totalement disparu de l'Apple Watch, il est impossible de la réinstaller, et malgré la réinitialisation complète de l'Apple Watch aujourd'hui, le problème persiste.... :-(

Quelqu'un peu m'aider ??

Merci par avance

Apple Watch Series 3, 8

Publiée le 14 nov. 2023 à 10h22

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 16 nov. 2023 à 02h59 en réponse à Chr9261

Nous avons bien le même problème, je suis aussi sur une watch 8.8.1, et impossible de mettre le curseur en vert qui revient tout seul sur le noir...

En revanche, rien n'est mentionné concernant l'OS 9

Je m'interroge sur le fait de totalement désinstaller l'appli Nike Rin Club du téléphone ( mais vais-je perdre 10 ans de données... ? :-( ) afin de tenter de la réinstaller ensuite sur le téléphone, puis la montre....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli Nike Run Club disparue de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.