Je veux récupérer mes données de DJI sur iPad
Bonjour à tous !
Voila j'ai un ipad mini 16Go depuis 2016. Je l'utilise uniquement avec mon drone DJI. Il n'y a rien d'installé dessus à part l'application DJI Go 4. Cette application sauvegarde certains fichiers "log" , photos du drone et des caches vidéos directement sur l'Ipad. En 2019 j'ai accumulé 9.77 Go de données que je peux gérer directement dans l'application DJI G04, sauf que le problème c'est que je ne peux plus ouvrir cette application car en voulant installer la mise à jour de cette app j'ai un message d'erreur me disant que l'espace de stockage est trop faible et je ne peux donc pas mettre a jour l'app et donc je ne peux même plus l'ouvrir. Donc je me suis dit que j'allais supprimer certaines photos ou vidéos par le logiciel itunes sur mon pc mais rien ne s'affiche c'est comme ci l'Ipad était vide. J'ai donc installé l'application fichier et pareil, aucun fichier de visible sur mon Ipad. Bref depuis 2019 que mes fichiers sont la dessus et aucun moyen d'avoir acces. Meme dans icloud, rien. Et pourtant quand je brand mon Ipad sur un PC , Windows m'informe que 500 Mo d'espace disponible ...
Existe t-il un moyen de parcourir les dossiers de l'Ipad à la façon Windows ou android ?
Merci de votre aide.
Je veux récupérer mes données de DJI Go
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12