Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des ventilateurs de votre produit Apple et du bruit qu’ils émettent

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac fait énormément de bruit et surchauffe

J'ai un problème avec mon ordinateur, au bout d'environ 10 min il commence à ralentir. Il devient beaucoup moins fluide voir inutilisable, il faut que je le rallume et ça recommence. Je trouve qu'il fait énormément de bruit et qu'il surchauffe. Je ne l'utilise pas souvent mais je fais toute les Maj.

Merci de bien vouloir m'aiguillait si jamais vous avez potentiellement une solution.

JS.


problème ventilateur mac air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2022 à 21h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2022 à 09h52

Il y a probablement une application qui consomme trop de temps de processeur/ordinateur.


Ouvrez le Moniteur d'activité (Finder > Applications) et cliquez le titre de la colonne « Nom du processus » pour trier la liste en order descendant (cliquez une deuxième fois pour voir le chevron descendant vers le bas).



Quels sont les processus que vous voyez en premier ? Vous pourriez publier une capture d'écran (Prise de capture d’écran sur un Mac - Assistance Apple (FR)) pour nous montrer.


Pour publier une capture d'écran/image, cliquez l'icône "image" dans votre réponse :



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2022 à 09h52 en réponse à iPhoneJu

Il y a probablement une application qui consomme trop de temps de processeur/ordinateur.


Ouvrez le Moniteur d'activité (Finder > Applications) et cliquez le titre de la colonne « Nom du processus » pour trier la liste en order descendant (cliquez une deuxième fois pour voir le chevron descendant vers le bas).



Quels sont les processus que vous voyez en premier ? Vous pourriez publier une capture d'écran (Prise de capture d’écran sur un Mac - Assistance Apple (FR)) pour nous montrer.


Pour publier une capture d'écran/image, cliquez l'icône "image" dans votre réponse :



[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Mon Mac fait énormément de bruit et surchauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.