Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer des Notes sur iPhone

Bonjour,

Les Notes sont synchronisées via iCloud, mais je n'ai rien vu pour revenir à une ancienne version d'une Notes. Apparement, ce n'est pas possible : Restaurer le contenu d'une note sur iPho… - Communauté Apple

Il ne semble possible que de restaurer une note "supprimée". Cela a-t-il changé depuis ?

Cela me fait peur, donc je passe via l'application "Raccourci" pour exporter chaque jour les Notes les plus importantes.

Bonne journée

Restaurer des Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 27 juil. 2022 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2022 à 16h16

Salut ecatomb ☺️,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

Si tu parles de versioning, je n'en ai jamais entendu parler pour Notes. Ce ne serait pas surprennent que cela arrive un jour.

un bon réflexe s'il t'arrive la même chose qu'a l'utilisateur dans le post que tu cites serait de mettre immédiatement le mode avion sur l'iPhone et de récupérer la note sur iCloud.com avant la Synchro.

Tu peux aussi demander la fonctionnalité : Product Feedback - Apple

A bientôt 😉,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2022 à 16h16 en réponse à ecatomb

Salut ecatomb ☺️,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

Si tu parles de versioning, je n'en ai jamais entendu parler pour Notes. Ce ne serait pas surprennent que cela arrive un jour.

un bon réflexe s'il t'arrive la même chose qu'a l'utilisateur dans le post que tu cites serait de mettre immédiatement le mode avion sur l'iPhone et de récupérer la note sur iCloud.com avant la Synchro.

Tu peux aussi demander la fonctionnalité : Product Feedback - Apple

A bientôt 😉,

Restaurer des Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.