Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion iPhone vers Mac

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter en partage de connexion de mon iPhone 11 Pro Max vers mon MacBook Pro M1 Pro 16", la connexion se fait mais sans aucun débit internet. J'ai fais l'essai avec plusieurs iPhones différents et je constate le même soucis. Par contre, j'ai pu faire l'essai avec un samsung S21 et je me connecte bien avec du débit internet !! J'ai l'impression que le soucis vient de mon antivirus INTEGO mais ce n'est qu'une hypothèse...

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

Cédric


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.2

Publiée le 27 juil. 2022 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2022 à 15h20

Bizarre redémarre ton mac sans échec pour voir Démarrer le Mac en mode sans échec – Assistance Apple (CA)


Questions similaires

7 réponses

Le 27 juil. 2022 à 15h07 en réponse à Samuel-F

Bonjour à toi et merci pour cet accueil ☺️


Je te remercie pour cet aide que je viens de lire en entier. Malgré tout, rien ne m’aide, ce n’est pas le premier Mac que j’ai, je connais bien la procédure.

Pour compléter ce que j’ai décrit ci-dessus, le logo de partage de connexion ci-contre apparaît bien sur mon mac en haut à droite :

je n’ai juste aucun débit internet. Bien évidement, tout fonctionne sur safari sur mon téléphone lorsque j’essaie de me connecter.

Partage de connexion iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.