Deux cartes SIM actives simultanément sur iPhone

Bonjour, ma question est la suivante : ma sim française et mon e sim belge peuvent-elles être actives en même temps, ou est-ce que seule l'une des deux peut être active à la fois ? J'aimerais éviter de rater des appels et donc de devoir passer de l'une à l'autre régulièrement. Merci pour vos réponses.

Simultanéité de la double sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 28 juil. 2022 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2022 à 03h29

Bonjour JayZus et bienvenue sur la Communauté,

Les deux cartes fonctionnent en même temps. Vous verrez apparaître deux indicateurs de réseaux sur votre téléphone, un par carte SIM. Vous n'avez donc pas à choisir d'activer l'une ou l'autre et serez joignable sur les deux lignes téléphoniques.

Par contre, si vous êtes en communication sur l'une des deux, l'autre sera inactive (pas de double appel) durant cette communication. En tout cas c'était mon cas lorsque j'utilisais deux numéros en Belgique jusqu'il y a quelques semaines.

Belle journée 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2022 à 03h29 en réponse à JayZus

Bonjour JayZus et bienvenue sur la Communauté,

Les deux cartes fonctionnent en même temps. Vous verrez apparaître deux indicateurs de réseaux sur votre téléphone, un par carte SIM. Vous n'avez donc pas à choisir d'activer l'une ou l'autre et serez joignable sur les deux lignes téléphoniques.

Par contre, si vous êtes en communication sur l'une des deux, l'autre sera inactive (pas de double appel) durant cette communication. En tout cas c'était mon cas lorsque j'utilisais deux numéros en Belgique jusqu'il y a quelques semaines.

Belle journée 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux cartes SIM actives simultanément sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.