Utiliser plusieurs HomePod en home cinéma

J’hésite actuellement à acheter des HomePod mini pour équiper ma maison. J’ai vu qu’il est déjà possible d’utiliser une paire de HomePod comme sortie audio 2.0 sur une AppleTV mais je voudrais savoir si il est ou sera possible prochainement d’aller plus loin. Créer un son 4.0 ou mieux 5.0 en regroupant 4 ou 5 HomePod.

Merci pour vos retours.

Est-il ou sera-t-il possible dans un avenir proche d’utiliser 4 ou 5 HomePod mini pour créer un son home cinéma 4.0 ou 5.0?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2022 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2022 à 11h19

Bonjour David74-90,

Actuellement non, et Apple n'a rien communiqué de la sorte avec le logiciel du HomePod en version 16 qui doit sortir cet automne. Mais je suis comme vous : j'en rêve ! Du coup, j'ai déjà fait cette suggestion à Apple directement, faites de même => Feedback - HomePod - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Et plus on sera à suggérer, allez savoir, Apple pourrait se presser de développer cette fonctionnalité ! On ne sait jamais !

Il ne nous reste plus qu'à suivre les événements Apple à venir !

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2022 à 11h19 en réponse à David74-90

Bonjour David74-90,

Actuellement non, et Apple n'a rien communiqué de la sorte avec le logiciel du HomePod en version 16 qui doit sortir cet automne. Mais je suis comme vous : j'en rêve ! Du coup, j'ai déjà fait cette suggestion à Apple directement, faites de même => Feedback - HomePod - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Et plus on sera à suggérer, allez savoir, Apple pourrait se presser de développer cette fonctionnalité ! On ne sait jamais !

Il ne nous reste plus qu'à suivre les événements Apple à venir !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser plusieurs HomePod en home cinéma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.