Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Bonjour je n’arrive pas à télécharger Lightroom sur mon iMac (ancien modèle)


message erreur : impossible de finaliser votre achat

ne peut pas installé sur « sans titre » car macOS 10.15 ou ultérieur y est requis.


mais je n’ai pas de mise à jour proposée


merci de votre retour,

☺️



Mise à jour impossible sur iMac 21,5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 28 juil. 2022 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2022 à 21h37

La dernière version de macOS compatible avec votre iMac (21,5 pouces, mi-2010) est bien macOS High Sierra 10.13.6. Vous ne pourrez pas mettre à jour macOS au delà de cette version. Vous ne pourrez donc pas installer Lightroom sur votre iMac.


A part acquérir un Mac plus récent, vous pourriez considérer des logiciels alternatifs. Tout dépendra bien entendu de vos besoins mais l'application Photos sur votre iMac pourrait peut-être une option.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2022 à 21h37 en réponse à Amandine6

La dernière version de macOS compatible avec votre iMac (21,5 pouces, mi-2010) est bien macOS High Sierra 10.13.6. Vous ne pourrez pas mettre à jour macOS au delà de cette version. Vous ne pourrez donc pas installer Lightroom sur votre iMac.


A part acquérir un Mac plus récent, vous pourriez considérer des logiciels alternatifs. Tout dépendra bien entendu de vos besoins mais l'application Photos sur votre iMac pourrait peut-être une option.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.