Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode de paiement Apple non disponible

J’aimerais mettre une méthode de payement mais comores ne figure pas dessus donc ma carte est invalide comment puis-je faire.


Pourquoi je peux pas mettre une méthode de payement pour une carte comorienne sur app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2022 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2022 à 18h40

Bonjour idris_Krysis,


Les Comores ne font effectivement pas partie de la liste donnée dans l'article que tu as trouvé : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Tu ne pourras donc pas utiliser un moyen de paiement comorien. Il ne sera pas possible de faire autrement.


En espérant avoir répondu à ta question.


Belle journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2022 à 18h40 en réponse à idris_Krysis

Bonjour idris_Krysis,


Les Comores ne font effectivement pas partie de la liste donnée dans l'article que tu as trouvé : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Tu ne pourras donc pas utiliser un moyen de paiement comorien. Il ne sera pas possible de faire autrement.


En espérant avoir répondu à ta question.


Belle journée. ☀️

Le 30 juil. 2022 à 08h43 en réponse à idris_Krysis

Bonjour idris_Krysis,


À notre niveau, on ne pourra rien faire. C'est une décision prise conjointement entre Apple, les établissements bancaires.

La seule chose que je puisse te suggérer, c'est que tu remplisses le formulaire sur la page ci-dessous pour faire remonter les infos à Apple directement.

Tu peux également demander à ta communauté de faire la même chose.


Product Feedback - Apple


Bien que la page soit en anglais, tu peux rédiger ton commentaire en français sans aucun soucis.


Passe une bonne journée !

Mode de paiement Apple non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.