iPhone raccroche tout seul

Bonjour quand mon iphone s’éteint et que je suis en appel avec quelqu’un mon téléphone raccroche tout seul , je me demandais si c’était normal et si non comment je peux arranger ça? merci d’avance :)

Passez une bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 juil. 2022 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2022 à 10h00

Bonjour Camille,

Lorsque tu dis que ton iPhone s'éteint, tu veux dire que l'écran de ton iPhone se met en veille (devient noir), c'est bien ça ?

Si c'est le cas, non ça ce n'est pas normal. 🤔

Peux-tu nous donner la version logicielle exacte sur ton iPhone 11 ? Tu trouveras ce renseignement dans Réglages > Général > Informations.

Dans un premier temps, tente un redémarrage de ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, fais un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation différente d'un redémarrage classique qui peut s'avérer efficace pour de nombreux bugs.

N'hésite pas à nous donner plus de détails, comme un éventuel événement qui pourrait concorder avec l'arrivée de ce problème.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2022 à 10h00 en réponse à Camille_lcd

Bonjour Camille,

Lorsque tu dis que ton iPhone s'éteint, tu veux dire que l'écran de ton iPhone se met en veille (devient noir), c'est bien ça ?

Si c'est le cas, non ça ce n'est pas normal. 🤔

Peux-tu nous donner la version logicielle exacte sur ton iPhone 11 ? Tu trouveras ce renseignement dans Réglages > Général > Informations.

Dans un premier temps, tente un redémarrage de ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, fais un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation différente d'un redémarrage classique qui peut s'avérer efficace pour de nombreux bugs.

N'hésite pas à nous donner plus de détails, comme un éventuel événement qui pourrait concorder avec l'arrivée de ce problème.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone raccroche tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.