Itinéraire Apple Plans indisponible dans ma région

Bonjour, je viens d’arriver au Rwanda. J’utilise Apple Plan en Europe et aux USA sans aucun problème mais ici, au Rwanda, la carte s’affiche normalement, je trouve certains points d’intérêts mais quand je veux lancer le guidage, une erreur apparaît « impossible de trouver l’itinéraire «  . Je suis client Apple depuis la sortie du premier IPhone, j’ai une Apple Watch , mais ce problème dans Plan m’agace au plus haut point, ou j’en arrive à penser à quitter Apple pour la concurrence.

Itinéraire indisponible dans ma région

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 29 juil. 2022 à 00h26

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2022 à 00h53 en réponse à ecatomb

Oui et Google Maps fonctionne à merveille , merci! Ce qui est frustrant est que je roule en scooter, et je ne peux obtenir les directions via mon Apple Watch et Google Maps … avoir pour près de 2000€ de matériel entre l’iPhone et l’Apple Watch et devoir utiliser l’application de la concurrence qui n’est pas compatible avec l’Apple Watch est une aberration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Itinéraire Apple Plans indisponible dans ma région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.