Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le verrouillage d'activation de l'Apple Watch

Bjr


J’ai vendu l apple watch de mon beau-père suite à son décès je l avait réinitialiser mais malheureusement je ne l ai pas supprimé de son cloud. Il avait un carnet où tout ses codes était inscrit mais je ne met plus la main dessus comment puis-je faire pour aider l acheteur

Pour infos je peux fournir l acte de décès ce n’est pas une volée

Merci d avance

Merci


Apple watch a supprimé du cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 29 juil. 2022 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2022 à 12h33

Bonjour Patetisa2805,


Sincèrement désolé pour ce qui vous arrive. Le mieux dans ce genre de situation est de contacter l’assistance téléphonique d’Apple. Avec le certificat de décès ils devraient être en mesure de vous venir en aide et de débloquer cette situation.


Nous sommes des utilisateurs tout comme vous et ne pouvons malheureusement pas vous aider d’avantage.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2022 à 12h33 en réponse à Patetisa2805

Bonjour Patetisa2805,


Sincèrement désolé pour ce qui vous arrive. Le mieux dans ce genre de situation est de contacter l’assistance téléphonique d’Apple. Avec le certificat de décès ils devraient être en mesure de vous venir en aide et de débloquer cette situation.


Nous sommes des utilisateurs tout comme vous et ne pouvons malheureusement pas vous aider d’avantage.

Supprimer le verrouillage d'activation de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.