Ajouter une carte dans Wallet iPhone

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j’essaye d’enregistrer ma carte swile dans l’application wallet. J’ai essayé avec l’application de swile et manuellement en entrant les informations de ma carte dans l’application wallet. Le résultat est toujours le même : «Carte non ajoutée

Contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus. ». Apparemment le problème serait lié à mon identité numérique et j’ai essayé de contacter apple et je n’ai eu aucun retour depuis.

Je souhaiterai que quelqu’un m’aide à résoudre mon problème.

Merci par avance.

Impossible d’enregistrer carte swile dans l’application wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 29 juil. 2022 à 11h58

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 30 juil. 2022 à 02h36 en réponse à Arcadi

Bonjour, j’ai déjà suivi les consignes de la page support. Je les ai contacter à maintes reprises et c’est grâce à eux que j’ai appris que mon problème était lié à min identité numérique et qu’à chaque fois que j’essayais d’ajouter ma carte, ça coincé côté apple. En ce qui concerne le redémarrage de mon téléphone, je l’ai également fais plusieurs fois. Et à votre dernière question, oui je suis majeur.

Cordialement.

Le 30 juil. 2022 à 03h04 en réponse à thibaut184

Merci 🙏 de votre retour.

Pour moi "Identité numérique rapporte à un service de La Poste ou à une notion générale. Du coup, où je ne suis pas compétent où ils ont voulu se débarrasser avec un terme abstrait. Ou encore, les deux.

Aussi, je vous recommande de contacter 🤳 Apple.

Pour la France : 0805 540 003

Pour les autres pays : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Langue des signes : https://www.signtime.apple/applecare/fr-FR/lsf

N'hésitez pas à nous tenir au courant, cela pourrait aider d'autres utilisateurs 😉

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte dans Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.