Partage de fichiers VLC dans iTunes

Le partage fichier vlc dans iTunes n’existe plus. Comment faire ?

Fichier vlc

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 29 juil. 2022 à 23h36

Répondre
3 réponses

Le 31 juil. 2022 à 01h27 en réponse à Magcvx

Salut Magcvx,

Je veux bien que tu nous donnes un peu plus de détails sur la situation exacte, car il manque quelques détails importants pour bien comprendre ce qu'il se passe.

Tout d'abord, quelle version de macOS ou OS X possèdes-tu actuellement ? Je vois dans les détails de ta question que tu sembles avoir OS X El Capitan, mais l'article que tu as consulté [Qu’est-il arrivé à iTunes ?] n'est valide qu'à partir de macOS Catalina (macOS 10.15). Donc je veux bien que tu nous donnes plus de détails à ce niveau.

Dans la même idée, avec quel appareil utilises-tu iTunes pour le partage de fichiers VLC et quel est sa version logiciel ?

Enfin, est-ce que VLC est bien présent sur l'appareil avec lequel tu veux partager des fichiers ?

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de regarder du côté d'iCloud Drive pour voir ce qu'il est possible de faire. J'utilise personnellement iCloud Drive pour le partage de tous mes fichiers entre mes appareils, y compris les fichiers pour des apps qui ne sont pas développées par Apple 😉

Tu peux retrouver plus de détails sur l'article Utiliser iCloud Drive pour stocker des documents sur votre Mac, iPhone et iPad.

Tiens-nous au courant ☀️

Le 31 juil. 2022 à 02h37 en réponse à The_knight

Hello

merci pour la réponse

En gros j’utilise d’habitude un pc avec une version d’iTunes qui permet dans le menu le partage de fichier dans toutes les applications qui le permettent. Un simple drag & drop pour up les fichiers sans synchroniser.

Je suis en vacances avec un mac Catalina et un iTunes à jour et l’interface n’est plus du tout la même, fini les applis il n’y a plus que la musique

C’est vraiment super ch… je ne peux pas ajouter de vidéo dans VLC sur mon iPad Pro

Airdrop refuse de récupérer mes vidéos.

J’ai un iCloud gratuit et plein.

Et comme je n’avais pas de réseau wifi j’ai galéré pour uploader les vidéos direct depuis vlc.

Une fois de plus, pourquoi ouvrir un tout petit peu pour favoriser l’utilisation entre appareils sans synchronisation !

Bref, j’ai réussi à le faire quand même au prix de grosses galères et de patience infinie.

1000 mercis d’avoir répondu et pardon pour le peu d’infos dans ma question.

Bel été à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de fichiers VLC dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.