Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à mes fichiers iCloud


Bonjour,


Quand je suis hors de la maison, je ne parviens pas à accéder à mes fichier iCloud.

j’ai le message : “En attente”.


Merci par avance de votre aide !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 30 juil. 2022 à 12h43

Répondre
6 réponses

Le 30 juil. 2022 à 13h13 en réponse à ValJqt

Bonjour VaLiqt, si les fichiers stockés sur iCloud Drive sont accessibles lorsque vous êtes chez connecté en Wi-Fi et pas accessibles hors de chez lorsque vous êtes connecté au réseau de votre opérateur la raison peut être que l'application Fichier n'accède pas à internet via les données cédulaires de votre abonnement opérateur.


Je suppose que vous avez une connexion internet avec votre abonnement opérateur,.

Sur votre iPhone allez à Réglages>Données cellulaires:

  • Données cellulaire doit être activé
  • Descendez dans la page et recherchez Fichier, vérifiez que le curseur est bien activé (pour info les application sont dans l'ordre croissant de consommation des données et pas dans l'ordre alphabétique).


Si vous utilisez une configuration VPN désactivez la, voir même supprimez le.


Titicool

Le 30 juil. 2022 à 15h18 en réponse à ValJqt

Re, à votre question je répondrais non, iCloud Drive est un emplacement de stockage en ligne lié à votre forfait de stockage iCloud, que ce soit un Mac ou un PC les deux accèdent à l'emplacement en ligne.


Vous pouvez tenter la déconnexion et reconnexion de votre iPhone, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page et touchez déconnexion, attendez quelques secondes puis reconnectez vous (cela relancera la synchronisation)


Titicool


Accéder à mes fichiers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.