Accéder à mes fichiers iCloud
Bonjour,
Quand je suis hors de la maison, je ne parviens pas à accéder à mes fichier iCloud.
j’ai le message : “En attente”.
Merci par avance de votre aide !
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour,
Quand je suis hors de la maison, je ne parviens pas à accéder à mes fichier iCloud.
j’ai le message : “En attente”.
Merci par avance de votre aide !
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour VaLiqt, si les fichiers stockés sur iCloud Drive sont accessibles lorsque vous êtes chez connecté en Wi-Fi et pas accessibles hors de chez lorsque vous êtes connecté au réseau de votre opérateur la raison peut être que l'application Fichier n'accède pas à internet via les données cédulaires de votre abonnement opérateur.
Je suppose que vous avez une connexion internet avec votre abonnement opérateur,.
Sur votre iPhone allez à Réglages>Données cellulaires:
Si vous utilisez une configuration VPN désactivez la, voir même supprimez le.
Titicool
Merci Titicool pour cette réponse rapide.
Données cellulaires et Fichiers sont bien activés.
Certains fichiers sont accessibles mais pas d’autres.
Est-ce que cela peut provenir du fait que mon iCloud Drive est sur un ordinateur PC et non un Mac ?
Merci encore.
Re, à votre question je répondrais non, iCloud Drive est un emplacement de stockage en ligne lié à votre forfait de stockage iCloud, que ce soit un Mac ou un PC les deux accèdent à l'emplacement en ligne.
Vous pouvez tenter la déconnexion et reconnexion de votre iPhone, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant, descendez dans la page et touchez déconnexion, attendez quelques secondes puis reconnectez vous (cela relancera la synchronisation)
Titicool
Cela n’a pas fonctionné mais j’ai trouvé la solution : iCloud Deive n’entrait pas activité.
Merci car c’est grâce à vous !
Re, ha super , j’avais penser à vous faire vérifier que les données cellulaires étaient activées pour Fichiers et pas pour iCloud Drive .
Merci du retour et bon début de semaine
Titicool
Merci à vous !
Très bonne semaine également.
Accéder à mes fichiers iCloud