Écran iPhone sombre avec luminosité au maximum

Bonjour,

je suis extrêmement surpris de mon iPhone. En effet, je suis actuellement en charge, 70/100%. La luminosité est à 100% mais mon écran est sombre.

Quand je slide a 0 l’écran est noir, j’augmente petit à petit de 0 à 25% il y a une variation de luminosité, mais de 25 à 100% aucun changement de luminosité ! L’écran reste tout sombre????

j’ai éteint puis allumer, la luminosité reviens comme d’habitude à 100% puis dans les 10 seconde qui suivent, l’écran s’assombrit tout seul alors que le curseur est resté à 100%????.

je précise que ça n’est pas systématique .

par avance, merci

Luminosité à 100% mais écran sombre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 30 juil. 2022 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2022 à 09h52

Bonjour 👋,

Ce problème est connu et documenté. Il revient tous les étés et plus encore actuellement.

C'est une protection de l'iPhone qui ennuie tout le monde.

Pourriez-vous attendre un petit peu à l'intérieur au frais et revenir me dire si je me trompe s'il vous plaît ?

A bientôt 😉,

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2022 à 09h52 en réponse à Kajyn

Bonjour 👋,

Ce problème est connu et documenté. Il revient tous les étés et plus encore actuellement.

C'est une protection de l'iPhone qui ennuie tout le monde.

Pourriez-vous attendre un petit peu à l'intérieur au frais et revenir me dire si je me trompe s'il vous plaît ?

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone sombre avec luminosité au maximum

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.