Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter à Apple TV+ sur Mac

depuis quelques jours, la connexion à apple tv+ sur mon iMac 2011 n'est plus possible : la fenêtre qui s'ouvre affiche des zones identifiant et mot de passe inaccessibles.

apple tv+ identifiant et mot de passe inaccessibles

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 30 juil. 2022 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2022 à 08h13

Bonjour jms67482,


Merci pour ton retour.


Pourrais-tu nous faire la liste de toutes les manipulations que tu as essayées jusqu'à présent pour que l'on puisse t'en proposer de nouvelles ?


As-tu essayé de te connecter au site tv.apple.com/fr à partir d'un autre navigateur que Safari ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.


Pour la suite je t'invite à :


Tiens-nous au courant.


Bonne journée



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2022 à 08h13 en réponse à jms67482

Bonjour jms67482,


Merci pour ton retour.


Pourrais-tu nous faire la liste de toutes les manipulations que tu as essayées jusqu'à présent pour que l'on puisse t'en proposer de nouvelles ?


As-tu essayé de te connecter au site tv.apple.com/fr à partir d'un autre navigateur que Safari ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.


Pour la suite je t'invite à :


Tiens-nous au courant.


Bonne journée



Le 31 juil. 2022 à 11h24 en réponse à jms67482

Coucou jms67482,


J'avoue que la superposition des messages et de la fenêtre de connexion est hyper bizarre, surtout sur un Mac 🤔. Ce n'est pas comme si tu avais la possibilité d'avoir une rotation de l'écran qui provoquerait un conflit d'affichage.


La première manip que je peux te suggérer, si tu ne l'as pas déjà faite, c'est de fermer toutes les fenêtres et de redémarrer le Mac.


Ça sera peut-être suffisant pour corriger ce petit bug d'affichage.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !


Le 31 juil. 2022 à 19h36 en réponse à AstreA

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu, mais je suis sur Mac depuis plus de 30 ans... Donc, j'ai déjà essayé toutes les manips possibles.

Je n'ai pas ce pb sur mon Macbook Air de 2013 : ni en utilisant l'app Appletv, ni en me connectant avec Safari sur apple tv.com.

Je pense que c'est un bug qui doit faire suite à une mise à jour... de Safari ? et comme il n'y a plus de mise à jour sur mon iMac 27 pouces OS Sierra 10.13.6 depuis 2 ans... Je suis donc embêté, puisque mon iMac est en excellent état après 12 ans et ne suis pas prêt à m'en séparer. PS : aucun pb pour me connecter sur d'autres sites streaming (Netflix p ex)

Quelqu'un a une idée ? Hélas pas d'app AppleTV pour ma version OS... Et comment signaler le pb à Apple... Là, franchement, je me suis perdu ! Bonne soirée !

Le 1 août 2022 à 18h52 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonsoir et merci pour votre réponse


Pas d'antiviral, pas de VPN. Pas d'extensions Safari après vérification. Même problème avec une session autre utilisateur ! J'ai essayé ensuite d'installer un autre navigateur : Opéra, et là, plus aucun problème ! Cela vient donc de ma version de Safari qui n'est plus adaptée au site apple tv+ depuis quelques jours, mais que je ne peux mettre à jour sur mon vieil iMac (alors que cela fonctionne sur mon MacBook Air). J'utiliserai donc Opéra. Un grand merci pour votre aide précieuse.

Bonne soirée

Impossible de se connecter à Apple TV+ sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.