Temps de restauration iPhone

Après avoir installé ios15.4 à partir d’Itune sur iPhone 12, l’écran de restauration a apparu mais cela fait 6 heures que le logo de la pomme est là et la progression à la moitié, j’ai répété l’opération plusieurs fois et toujours la même chose.

Combien de temps ça prend pour restaurer ios15 sur iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 30 juil. 2022 à 17h38

Répondre
1 réponse

Le 1 août 2022 à 00h26 en réponse à Tikwando

Bonjour Tikwando,

Est-ce une sauvegarde iCloud ou bien celle présente sur un ordinateur ?

Bien que le temps de restauration d'une sauvegarde soit sujet à différents paramètres (volume des données, performance de la connexion Internet), 6h ça fait quand même vraiment beaucoup.

Par comparaison, j'ai récupéré une sauvegarde iCloud de 120 Go et plus d'une centaine d'apps en l'espace de 40 min.

Ce que je trouve étonnant, c'est que tu as fait les étapes que l'on aurait pu te suggérer et que cela ne change rien.

Dans le cadre d'une sauvegarde iCloud, je ne peux que t'inviter à essayer avec un autre réseau Internet.

N'hésite pas à laisser ton iPhone en charge et à lancer la restauration de la sauvegarde pendant la nuit. Tu auras peut-être une bonne surprise au petit matin 🤞🏼.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps de restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.