Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Réglages iPhone ne s'ouvre pas

Bonjour,


Je vous écris car je n’arrive plus à accéder à l’application Réglages de mon IPhone (iPhone 12 neuf acheté chez Apple il y a moins d’un an).


En effet, lorsque je clique sur l’application, cette dernière « crash » et me fait tout de suite ressortir.


J’ai essayé d’éteindre et de rallumer l’IPhone avec des laps de temps plus ou mois longs mais rien n’y fait.


J’ai également essayé de désinstaller l’application Réglages de mon écran d’accueil puis de la remettre, pareil rien n’y fait…


Je me demandais si peut-être vous auriez la solution afin que je puisse accéder de nouveau à mon application Réglages ?


Bien à vous,

Fleur


Problème d’accès à l’application Réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 31 juil. 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2022 à 17h28

Bonjour,


Réinstallez iOS en utilisant la procédure décrite dans la section “Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).


Dans l’étape 5, sélectionnez bien “Mettre à jour” pour conserver vos données.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2022 à 17h28 en réponse à fleur75

Bonjour,


Réinstallez iOS en utilisant la procédure décrite dans la section “Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).


Dans l’étape 5, sélectionnez bien “Mettre à jour” pour conserver vos données.

App Réglages iPhone ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.