Supprimer barre d’accueil iPhone
Bonjour,
comment supprimer la barre d’accueil sur iphoneSE 2020 svp ?
je ne l’avais pas mais suite à de mauvaises manip elle est revenue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
comment supprimer la barre d’accueil sur iphoneSE 2020 svp ?
je ne l’avais pas mais suite à de mauvaises manip elle est revenue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Merci de votre retour.
La suppression du Dock n'est pas facile à faire. Toutes les techniques connues utilisent un fond d'écran particulier pour "masquer" le Dock. Votre iPhone utilise la couleur de votre fond d'écran pour créer la couleur d'arrière-plan du Dock, et utilise aussi le réglage de transparence (Accessibilité).
Je ne sais pas comment vous aviez réussi à le faire auparavant avec le fond d'écran que vous utilisez. Je remarque néanmoins que la couleur grise du Dock correspond aux cailloux/gravier de votre fond d'écran.
Merci de votre retour.
La suppression du Dock n'est pas facile à faire. Toutes les techniques connues utilisent un fond d'écran particulier pour "masquer" le Dock. Votre iPhone utilise la couleur de votre fond d'écran pour créer la couleur d'arrière-plan du Dock, et utilise aussi le réglage de transparence (Accessibilité).
Je ne sais pas comment vous aviez réussi à le faire auparavant avec le fond d'écran que vous utilisez. Je remarque néanmoins que la couleur grise du Dock correspond aux cailloux/gravier de votre fond d'écran.
Merci.
Changez le fond d'écran et choisissez un fond d'écran d'Apple (pas une photo), un fond clair de préférence : Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Veuillez publier une capture d'écran pour que je puisse voir la différence.
C'est en effet étrange. Ce qui m'inquiète est que je ne vois aucune icône sur votre écran. Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone.
Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Pouvez-vous publier une capture d'écran avec une de ces apps dans le Dock ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Pourriez-vous publier une capture d’écran pour nous expliquer ?
Modifié *
en fait j’étais dans le
noir et j’aî saisi mon tel mais j’ai du toucher aux touches latérales et autres car lorsque je m’en suis aperçue tous les icônes étaient sur - pour les modifier ou supprimer
Tout d'abord, vérifions que vous pouvez déplacer une app vers le Dock (qui est maintenant cette barre grise). Appuyez longuement sur l'écran jusqu'au moment où les apps "gigotent". Choisissez une app et glissez-la vers le Dock et touchez OK (en haut à droite). Voyez-vous cette app dans le Dock ?
Je souhaite supprimer le bas grisé
Supprimer la partie basse grisée
Si j’ai bien. Sur les fenêtres suivantes
J’ai déjà rebooté l’iPhone
même résultat
Accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et utilisez ces réglages :
j’ai juste modifier le bouton avec contour car pour le reste j’avais déjà ces paramètres… j’ai ensuite éteint et redémarré le tel mais toujours le même pb
Vous souvenez-vous de ce que vous avez pu faire pour avoir ce problème ? Etiez-vous dans les réglages de l'iPhone ? Toute information pourrait nous être utile.
Ah oui sans pb
je peux les déplacer dans le docks et les placer ailleurs aussi
Supprimer barre d’accueil iPhone