Certaines touches du clavier iPhone ne fonctionnent plus
iPhone 11
Mon i et mon huit ne fonctionnent plus il y a t ul une solution
merc?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
iPhone 11
Mon i et mon huit ne fonctionnent plus il y a t ul une solution
merc?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Salut ograne,
Merci pour la réponse et pour les précisions.
Pour le coup si le souci apparaît en permanence et seulement en mode portrait je pense que tu vas devoir faire un diagnostic matériel.
Pour ce diagnostic tu vas devoir contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin.
Pour les magasins tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Salut ograne,
Merci pour la réponse et pour les précisions.
Pour le coup si le souci apparaît en permanence et seulement en mode portrait je pense que tu vas devoir faire un diagnostic matériel.
Pour ce diagnostic tu vas devoir contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin.
Pour les magasins tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.
Bonne journée.
Bonjour ograne,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.
En attendant ta réponse, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone. Il est possible que cela permette de résoudre ton souci.
Tu peux aussi ouvrir l'app Plans sur ton iPhone et tenter de cliquer sur la carte à l'endroit où les touches "i" et "8" de ton clavier sont généralement situées. Cela nous permettra de voir si le tactile répond à cet endroit de l'écran lorsque tu utilises une autre fonctionnalité que le clavier.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Redémarrage force négatif
le problème est constant et pour tous les apps,
un bon fonctionnement en mettant le Téléphone à l’horuzontal
et j’ai réinitialisé mon appareil rien n’y fait
j’ai tout Apple « tablette et Mac »
mauos si je dois changer Apple c’est terminé
Certaines touches du clavier iPhone ne fonctionnent plus