Impossible de télécharger des jeux Apple Arcade

bonsoir,

je suis abonné Apple one et quand je veux télécharger un jeux Apple Arcade un message s’affiche pour m’abonner alors que je le suis déjà . Je peux quand même jouer à des jeux arcades que j’avais déjà installé mais pas télécharger de nouveaux . L’accès à Apple TV musique est ok pourtant ….

Bug Apple Arcade

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 31 juil. 2022 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2022 à 00h13

Salut Azeroth26,

C'est curieux le message que tu reçois, car Apple Arcade est inclus dans tous les forfaits Apple One et surtout, tu n'as aucun souci pour jouer aux jeux que tu as déjà téléchargés 🧐

As-tu pris l'abonnement Apple One récemment ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tu peux également déconnecter ton compte Apple dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats > Déconnexion, puis te reconnecter au même endroit.

Autrement, je vois dans les notes de ta question que tu sembles avoir iOS 16, est-ce bien le cas ? Comme il s'agit d'une version bêta, il faudra peut-être revenir à la version publique iOS 15.6 pour plus de stabilité.

Passe une bonne journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2022 à 00h13 en réponse à Azeroth26

Salut Azeroth26,

C'est curieux le message que tu reçois, car Apple Arcade est inclus dans tous les forfaits Apple One et surtout, tu n'as aucun souci pour jouer aux jeux que tu as déjà téléchargés 🧐

As-tu pris l'abonnement Apple One récemment ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tu peux également déconnecter ton compte Apple dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats > Déconnexion, puis te reconnecter au même endroit.

Autrement, je vois dans les notes de ta question que tu sembles avoir iOS 16, est-ce bien le cas ? Comme il s'agit d'une version bêta, il faudra peut-être revenir à la version publique iOS 15.6 pour plus de stabilité.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger des jeux Apple Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.