Je ne reçois pas les notifications d'un jeu iPhone

Je recevais des notifications du jeu Solitaire sur mon IPad, mais j’ai dû le désinstaller car il fonctionnait très mal. Je l’ai installé sur mon IPhone mais je ne reçois pas de notifications

Je ne reçoit pas de notifications du jeu Solitaire sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2022 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2022 à 09h58

Salut rita1947,

Bienvenue sur la Communauté.

Je t'invite dans un premier temps à aller vérifier que les notifications sont bien activées pour ce jeu dans Réglages > Notifications > le jeu en question.

Je vois que tu as trouvé l'article Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch, as-tu suivi les étapes proposées dans celui-ci ?

Si tu le peux, je t'invite également à réinstaller le jeu sur l'iPad pour savoir si les notifications fonctionnent correctement sur cet appareil.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2022 à 09h58 en réponse à rita1947

Salut rita1947,

Bienvenue sur la Communauté.

Je t'invite dans un premier temps à aller vérifier que les notifications sont bien activées pour ce jeu dans Réglages > Notifications > le jeu en question.

Je vois que tu as trouvé l'article Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch, as-tu suivi les étapes proposées dans celui-ci ?

Si tu le peux, je t'invite également à réinstaller le jeu sur l'iPad pour savoir si les notifications fonctionnent correctement sur cet appareil.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas les notifications d'un jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.