Désactiver Souvenirs dans Photos sur iPhone
Comment désactiver la fonction « souvenirs » dans Photo de Apple ou au moins la musique qui l’accompagne
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment désactiver la fonction « souvenirs » dans Photo de Apple ou au moins la musique qui l’accompagne
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Canera108,
Si mes souvenirs sont bons, il n'est actuellement pas possible de désactiver Souvenirs, ni de désactiver la musique qui va avec.
Pour être sûre de ne rien louper cependant, je suis allée faire un tour dans mes réglages d'iPhone, mais je n'ai rien trouver dans ce sens.
Cependant, en cherchant également sur le site d'Apple, je suis tombée sur la page Aperçu d’iOS 16 - Nouvelles fonctionnalités qui mentionne ceci :
Désactiver les contenus recommandés
Désactivez les Souvenirs et les Photos recommandées pour qu’ils n’apparaissent pas dans l’app Photos et dans le widget Photos.
Il te sera donc bientôt possible de désactiver les Souvenirs 😁. Il te faut juste patienter encore un peu, le temps qu'iOS 16 soit rendu disponible au public (cet automne).
Passe une bonne journée ☀️
Bonjour Canera108,
Ravie de voir que tu as trouvé une réponse sur la Communauté. 😊
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ou pour répondre à celle des autres membres.
Je te souhaite une agréable journée. ☀️
Merci pour la réponse 👍🏽🙏🏽
Désactiver Souvenirs dans Photos sur iPhone