Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boite mail sur Mac

Je souhaite mettre le out of office de ma boite mail.

Comment faire?

D'avance merci

Out of office de ma boite mail. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 1 août 2022 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2022 à 11h39

Salut VeroWill,

Pour pouvoir mettre un Out of office sur ta boîte mail, il va falloir passer par le site de ton fournisseur de compte mail directement. Ce n'est pas possible de le faire depuis l'app Mail.

Si tu utilises une adresse en @iCloud.com, tu vas pouvoir mettre en place une réponse automatique via le site iCloud.com. L'article suivant donne toutes les étapes pour faire ça :

Si tu utilises un fournisseur de mail tiers, il faudra voir avec ton fournisseur comment il est possible de mettre en place la note Out of office.

Passe une bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2022 à 11h39 en réponse à VeroWill

Salut VeroWill,

Pour pouvoir mettre un Out of office sur ta boîte mail, il va falloir passer par le site de ton fournisseur de compte mail directement. Ce n'est pas possible de le faire depuis l'app Mail.

Si tu utilises une adresse en @iCloud.com, tu vas pouvoir mettre en place une réponse automatique via le site iCloud.com. L'article suivant donne toutes les étapes pour faire ça :

Si tu utilises un fournisseur de mail tiers, il faudra voir avec ton fournisseur comment il est possible de mettre en place la note Out of office.

Passe une bonne journée ☀️

Le 2 août 2022 à 11h54 en réponse à VeroWill

Bonjour VeroWill,

Je suis contente d'apprendre que tu as pu trouver la solution à ta question.

Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue". Cela permettra aux personnes se posant la même question de trouver la réponse plus facilement.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.

Bonne journée 😊

Boite mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.