Référencer mes contacts dans AirDrop

bonjour je veux utiliser AirDrop pour envoyer des photos mais comment je peux référencer mes contact dans AirDrop merci

Contacts AirDrop

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 1 août 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2022 à 08h22

Bonjour 👋,

Les destinataires apparaissent automatiquement s'ils ont activé le Bluetooth, le Wifi et autorisé les contacts ou tout le monde s'ils ne vous ont pas dans leur contact.

Plus d'informations :

Utilisation d’AirDrop sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2022 à 08h22 en réponse à vévé

Bonjour 👋,

Les destinataires apparaissent automatiquement s'ils ont activé le Bluetooth, le Wifi et autorisé les contacts ou tout le monde s'ils ne vous ont pas dans leur contact.

Plus d'informations :

Utilisation d’AirDrop sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Le 1 août 2022 à 08h51 en réponse à vévé

Bonjour vévé

Pour régler les options de contact sur AirDrop suit les étapes suivantes - Sur le menue

Et tu choisie les personnes que tu veut autoriser

Les contacts sont ceux dans la liste de l'application "Contacts.app"

Malheureusement tu ne peut faire un trie et de permettre a seulement une(des) certaine(s) personne(s) de te détecter et a réaliser un transfert, c'est un tout ou rien mais c'est mieux que "Tout le monde"

• note : Comme ce transfert se réalise seulement avec une personne qui est a proximité tu peut quand même faire une certain choix sur qui peuvent te voire (comme seul dans une pièce priver et assez distancer des autres personnes)(hors de porté du radio Bluetooth 😉)

Bonne soirée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Référencer mes contacts dans AirDrop

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.