Le temps limite ne fonctionne pas sur iPhone

Pour le temps limite d'application ne fonctionne pas pour clash royal sur l iPhone de mon fils...j'ai eu apple au téléphone 1h mais sans resultat

Le temps limite pour lapplication clash royal ne fonctionne pas sur l apple mon fils

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 1 août 2022 à 12h03

Répondre
2 réponses

Le 2 août 2022 à 03h49 en réponse à Dreydrey75

Salut Dreydrey75,

Bienvenue sur la Communauté.

Du coup tu as fait quoi comme manipulations avec l'assistance Apple ? Est-ce que tu as un autre rendez-vous téléphonique de prévu avec eux ?

Est-ce que la limite de temps fonctionne bien pour les autres applications ?

Une manipulation qui peut fonctionner pour ce genre de souci c'est de changer le nom de l'appareil dans Réglages > Général > Informations > Nom. Ça peut sembler étrange mais ça aide certains utilisateurs.

N'hésite pas à également vérifier que tous les appareils sont à jour pour que tout fonctionne correctement.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 2 août 2022 à 03h55 en réponse à OursCaféine

Bonjour, j'ai un 3eme rdv vendredi matin mais je n'y crois pas...le téléphone est à jour mais je n'avais pas avec moi la tablette avec laquelle je contrôle l iPhone...espérons que cela vienne de cet ipad...

Les autres applications répondent bien au contrôle parental. Seul 2 jeux n'y répondent pas...je vais essayer de les desinstaller et de les remettre mais pour cela il me faut min ipad que je n'ai pas avec moi...

Merci et bonne journee

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le temps limite ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.